Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADINISA.883
Publicité
MADINISA.883
MADINISA.883
Archives
Newsletter
22 novembre 2012

Princesse Raiponse

L'histoire de Raiponse est l'une de mes préférés, une princesse a la longue cheveulure d'or vivant de la solitude de sa tour,  baigné dans les mensonges de sa vieille mère (qui ne l'est pas ), j'adore! j'ai encore plus adoré lorsque disney a sortie son adaptation du conte. j'ai été jusqu'à m'offrir la barbie a son effigie.

ma fille aussi a craqué, j'ai tenue 1 ans avant qu'elle ne me pique ma précieuse poupée mais là s'enai trop après une visite chez mickey, impossible de voir le déguisement à tous les rayons sans avoir cette satané pulsion d'achat.

La robe est trop belle! la fille veut le déguisement et la mère a grave envie de lui faire plaisir pour qu 'elle est elle le plaisir de voir sa princesse maison dedans mais voilà le prix entre 60 et 80 euro en fonction du modèle, bah wouais Raiponse mariée c'est plus cher.

alors après méditation et recherche Maman a décidé de la faire elle même la fameuse robe et comme c'est l'anniversaire de princesse c'est une idée de surprise.c'est donc son frère jumeaux qui fera les essayages.

DSCF5844

Taille: 10 ans

tissu: satin achetez sur internet

modèle: robe rose rouge de le provost

aucune difficulté, j'ai rajouter un ruban croisé  sur le devant, cousu des morceaux de ruban sur les manches et mis un empiècement de 50 cm de large sur le devant  de la jupe coordonée à la couleur du bustier

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie robe pour une jolie princesse...bizzzzzzzz
Répondre
Publicité